THE WARRIOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

AVETTISSEMENT POUR LES SERV TS ET HL²DEATHMATCH

Aller en bas

AVETTISSEMENT POUR LES SERV TS  ET HL²DEATHMATCH Empty AVETTISSEMENT POUR LES SERV TS ET HL²DEATHMATCH

Message  DARK-SIDE Mar 21 Aoû - 17:05

Avis a tous certain on du sen rendre conte mais la ts insi ke le serv de jeu hl²dm on kelke problème technique vous devré attendre le 26 août 2007 le rétablissement de ces serveurs dumoins sa c la date limite merci d'avoir lu ce message pour toute in formation sur la ts contacté moi en attendent il ya une TS de remplacement ki sert pour tout les joueur de différent jeu et de nationalité diférente la ts d'aprés son nom doit être lancé a partir de l'ALLEMAGNE donc l'ip de la ts est: 217.172.187.244:1111

Ps: certain hakker vont de tensenten la bas pour lancé plusieurs bots ki on pour effet d'activer les sont de la ts telle ke new player et player left ski pe vous faire en avoir marre mais nous avons la solution pour se genre de problème de buisance sonore.
j'èspère ke les dernière chose ke je vous est dite ne vous donnera pas envie de ne pas y aller ; car comme je les dit on peu permettre de ne pas avoir se genre de problème merci de votre attention. A+

DARK-SIDE
DARK-SIDE
DARK-SIDE
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : kelkepart

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser